12 juillet 2007

Joyeux anniversaire!

Cela fait tout juste un an que j'ai commencé ce blog, et que j'essaye régulièrement

de vous parler de Paris, cette ville que j'aime tant,
de vous faire rentrer dans le monde mystérieux de quelques conversations entre filles
de partager ma passion pour la musique avec vous
d'évoquer quelques souvenirs
de rêver de vacances, passées ou à venir,
de vous raconter mes histoires de boulot, mais pas trop,
de divaguer, mais pas trop, sur les mecs qui ont croisé ou croisent ma vie
de vous raconter ce qui m'a intrigué, fait rire, passionné, ému ou énervé sur le web, au cinéma, ou sur le petit écran
bref, de partager mes élucubrations avec vous!

Alors je me dois bien de vous laisser souffler la bougie!

Libellés :

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Bon anniv' à votre Blog, Mademoiselle...
... et chapeau pour votre rubrique 'Musique', ma préférée ! ;)

9:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home