08 juillet 2007

Blondinet 2, le retour du fils de la vengeance

Blondinet, oui, j'avoue vous en avoir parlé un peu, beaucoup... comment ça, "pas assez"?

Avec l'été et le renouvellement de la garde-robe de toute fashionnista qui se respecte, correspond le renouvellement du lot des stagiaires. Et la bonne nouvelle est qu'à une de mes charmantes voisines de l'autre côté du couloir a succédé un non moins charmant jeune homme.

Ahhhh....

Dressons le portrait robot du petit nouveau.
- Selon Google: Male, 23 years old, Bordeaux. (Ben oui, je l'ai googlé. Réflexe de base, enfin!!)
- Selon sa fiche médicale: 1m87, 77kg, cheveux blonds, yeux verts.
- Selon moi: (Arborer une légère moue et un regard blasé) "Mouiiii, pas mal. Enfin, un peu jeune, tout de même".
- Selon mes amies (j'anticipe, mais bon...):" Eh ben, la carte 20-25, tu as renouvelé ton abonnement?"
- Selon mes collègues: "Bon alors, quand est-ce que tu passes à l'action?"
- Selon une jeune cadrette (qui ça, moi?) en compagnie de ses jeunes et moins jeunes cadreux de collègues (Arborer une moue prononcée, cligner des yeux plusieurs fois en signe d'incompréhension et, en articulant à peine, prononcer ces deux syllabes): "Qui ça??"

Nous l'appellerons donc Blondinet 2.

Histoire à suivre...

Libellés : ,

1 Comments:

Blogger marjolaine said...

bon courage pour la mission Blondinet2
marjolaine

7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home