25 juin 2007

Au moins Bridget était blonde

Erreur fatale, j'ai commencé à regarder Clara Sheller.

Elle habite Paris et frise avec la trentaine.

Elle a un prénom en A

Elle enchaîne les plans lose, de préférence ceux qu'elle prétend maîtriser.

Elle dit tout et n'importe quoi.

C'est une reine absolue du bordel organisé dans tout ce qu'elle touche, notamment ses fringues et sa vie

Elle deux passions dans la vie: ses chaussures, et ses amours, l'amour qu'elle porte à ses escarpins, les escarpins qu'elle porte en faisant l'amour

Le réalisateur semble adorer faire des plans du pont Alexandre III, dont je dois connaître chaque centimètre carré par coeur.

Et elle adore le chocolat noir.

Alors plus je regarde, plus je me dis qu'autant j'avais eu du mal à m'identifier à Bridget Jones parce qu'elle ne sait pas cuisiner (non, la soupe bleue, ça ne compte pas), a 15 kilos en trop, a des amis tarés et pas vaguement normaux, hurle à mort sur "all by myself" et habite London, autant là, je me sens parfois à la lutte.

Au moins Bridget était blonde.

Libellés : ,

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Si j'osais, je te dirais que j'ai pensé à toi hier en le regardant ;-)
En plus, elle écrit des chroniques.

Moi, j'ai regardé la première fois après qu'une amie m'ait dit "clara, c'est toi" (je ne dirais pas à quelle bourde elle faisait allusion... !!)

Mais sauf erreur de ma part, y'a pas de gilles au rez de chaussée.. J'me comprends !

2:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home