30 juin 2007

Yesssssssss

La dernière fois que j'ai littéralement sauté de joie, c'était quand j'ai eu mon permis de conduire. Je pense que mes voisins devaient me regarder tristement, en pensant "Ah, les dégats de la drogue chez les jeunes, c'est quand même terrible". Et franchement, je crois que rien ne m'indifférait plus que leur regard. J'étais heureuse, c'est tout. J'avais le rose au joues, et je sautais de joie en plein milieu de la rue en agitant frénétiquement au regard des passants incrédules un petit bout de papier qui, forcément, n'éveillait rien en eux.

Ce matin j'ai cru revivre ce moment lorsque j'ai vu que j'avais reçu un mail que j'attendais assez nerveusement. Alors je n'ai pu m'empêcher de faire le tour de mon studio en sautant à cloche-pieds! A jeûn, je tiens à le dire. Et je ne me suis même pas cogné le petit orteil contre le coin fourbe d'un meuble. C'est pour vous dire combien j'ai de la chance... finalement!

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir l'impression de recevoir le cadeau de Noël qui vous avait tellement fait rêver en plein mois de juin?
Illustration: Emilie Stora

Libellés : ,

2 Comments:

Blogger panda said...

Alorsssssssssssss....

L'histoire ne raconte pas ce que disait le mail...

J'imagine le pire...

"Chère Mademoiselle K.
Votre commande sur www.laredoute.fr a bien été prise en compte."

"Mademoiselle K. Votre compte email Yahoo a atteint son quota maximal de 2678 Mégaoctets. Veuillez-faire du ménage. Yahoo mail administrator"

10:32 PM  
Blogger Tatiana et Pierre said...

Cher Panda, je ne savais pas qu'n mail de la Redoute ou de l'administrateur Yahoo te mettait dans une telle transe... enfin, à chacun ses rêves ;-)

10:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home