07 septembre 2007

La lutte commence

Vous rendez-vous compte que nous allons subir une invasion en bonne et dûe forme pendant 5 semaines au bas mot? Des fous furieux qui hurlent dans tous les sens, gesticulent et en plus s'empoignent de façon parfois douteuse.

Eh oui, c'est le début de la coupe du monde de rugby, et je me demande si je vais réussir à y survivre, avec mes 55kgs toute mouillée. Remarque, je suis sûre que si je mets une serpillère sur la tête, hurle et me rue sur le premier venu pour le plaquer, je pourrais (presque) passer pour une Chabalounette en herbe.

Si si.

D'ailleurs, à y penser, je crois que vous avez déjà un peu les choquottes. Forcémenent, je me suis déjà entraînée à la mêlée avec mes petits camarades. Comment ça, que d'la gueule? Mais si! Tenez, la preuve: en vidéo!


Video: La mêlée

(bon, ok, on me voit 1/4 de seconde et de profil, mais bon...)

Rien à voir: eh, vous avez vu que j'ai un tag sport sur mon blog!!! Moi!!! C'est énorme. Pas moins.

free music

Libellés :

2 Comments:

Blogger marjolaine said...

énorme cette mêlée au boulot!
pratique de faire du rugby en talons aiguilles!
je suis pour adhérer au club des serpillères hurlantes, où faut-il s'inscrire?
marjolaine

12:20 PM  
Blogger N!KO said...

Mais dis donc, vous vous amusez bien chez MSN ! Bon, ceci dit, faudra que je pense à surveiller les sorties d'ascenseurs, moi...

1:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home