13 juillet 2007

Appellez-moi Vivian, la suite

Yeah, déjà 4 profils... pas mal...

Ph: Conan le Barbare, c'est un peu du foutage de gueule, non? :-) Allez, prix de créativité!

Axel: c'est sûr que j'avais du mal à te voir en géant vert, mais maintenant, je commence à me faire à l'idée... :-)

Marjo: alors, rien que pour toi, voici des infos, pompées pas du tout honteusement à partir de Wikipedia, sur Jean Grey.
Strange Girl (Jean Grey) est un personnage de bande dessinée, superhéroine de comic de l'univers Marvel. Ce personnage a été créé par Stan Lee et Jack Kirby, et apparut pour la première fois dans le X-Men n°1 (septembre 1963). Jean Grey est une mutante, née avec des capacités de télépathie et de télékinésie (pratique, tu l'avoueras). La suite: ici.

Cécilou: bon, on est 2 Pretty Women. Remarque, tu n'es pas loin de Jean Grey non plus (oui oui, j'ai bien fait 7 ans d'étude pour arriver à dégager des conclusions aussi osées et inspirées...) Allez, ta 3ème, c'est Bridget Jones et Leeloo ex-aequo...

Vous trouvez pas qu'on ferait une belle équipe, tous les cinq?
Et les autres, hein? Vous seriez qui?
(comment ça, j'insiste???)

Ah oui, rien à voir, le message qui vous a fait marrer pour La lose absolue, je suis désolée de vous décevoir, mais c'est une création maison... ça n'existe pas! (Et je ne suis pas peu fière de mon poisson d'avril du mois de juillet!)

Libellés : ,

5 Comments:

Blogger panda said...

Quizz rapide : Quel héros de film es-tu ?
Un autre quizz ?
Tu es :
James Bond : 77%

Batman / Bruce Wayne : 74%
Hannibal Lecter : 74%
Néo (Matrix) : 72%
Indiana Jones : 68%
Yoda (Star Wars) : 68%
Tony Montana (Scarface) : 68%
Maximus (Gladiator) : 66%
Jim Levenstein (American Pie) : 63%
Eric Draven (The Crow) : 61%
Forrest Gump : 59%
Schrek : 59%

3:58 PM  
Blogger Tatiana et Pierre said...

waouh, James Bond, pas moins que ça... eh bien, je ne vois qu'une seule chose à dire... claaaaasse :-)

7:45 PM  
Blogger Unknown said...

Pffff...
Moi aussi j'étais James Bond mais je ne voulais pas qu'on le sache alors j'ai mis mon habit de Conan !
Groumpf !
:D

9:41 PM  
Blogger Tatiana et Pierre said...

Mais... mais... James Bond dirait-il "Groumpf"?
;-)

12:06 AM  
Blogger Loïc said...

Tu es :
Le cousin de Marjo : 100%
Hannibal Lecter : 77%
Indiana Jones : 74%
Yoda (Star Wars) : 73%
James Bond : 72%
Néo (Matrix) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Eric Draven (The Crow) : 67%
Schrek : 67%
Maximus (Gladiator) : 66%
Forrest Gump : 63%
Jim Levenstein (American Pie) : 63%
Tony Montana (Scarface) : 62%

7:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home