27 août 2007

Mea culpa

Je n'ai d'autre choix que d'avouer ma faute, mon pêché de paresse. Cela fait plus d'un mois que je ne vous ai donné le moindre petit billet à vous mettre sous la dent. Pô bien.

Alors c'est promis, je reviens tout bientôt avec plein d'histoire pour vous. Là, pour votre santé mentale, il vaut mieux que je ne dise rien, car vu l'état de d'endormissement avancé ambiant, ça ne promet rien de beau.

Allez zou, belle nuit et à tout bientôt!

(pour la peine, vous avez droit à une jooolie photo de coucher de soleil. J'vous avais dit qu'j'étais endormie, alors fallait pas s'attendre à mieux)

Libellés :

4 Comments:

Blogger marjolaine said...

attendre aussi longtemps pour un article ou l'auteur dit qu'elle va dormir!! c'est une honte!
ouh ouh!
marjolaine

8:01 PM  
Blogger Tatiana et Pierre said...

j'avoue, javoue. Mais s'il m'avait fallu recommencer tout d'un coup, je ne vous raconte pas le choc! Et vous appréciez, j'espère, l'absence totale de censure. Vive le blog libre! (bon, c'est promis, j'essaye de me concentrer... un peu)

8:10 PM  
Blogger marjolaine said...

si de gaulle avait connu les blogs (dire qu'il ignore parisian stories et musyblog...) il aurait dit
"vive le blog libre" au lieu de "vive le quebec libre"
marjolaine

6:21 PM  
Blogger N!KO said...

31 août 2007, c'est la Fête des Blogs !
Ça tombe bien !
Et pour info : http://inblogwetrust.hautetfort.com/archive/2007/08/31/31-08-blog-day.html

2:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home