16 juillet 2007

Vous pouvez aussi m'appeler Loïs

Devant l'enthousiame général, voici un 2ème test, tout aussi intellectuel que le 1er. Car j'avoue, j'ai récidivé. J'ai fait un autre test ridicule. Il fallait dire qu'une fois le filon trouvé, je n'allais pas le laisser tomber comme ça.

Cette fois-ci: Quelle héroïne de série télé êtes-vous?

Et de manière écrasante, je suis donc la fiancée de Superman! Yessss! Bon ceci a l'avantage de me rassurer sur ma situation actuelle de céli-battante, peut-être, mais surtout de célibataire. Il y a donc dans mon entourage un mystérieux brun à lunettes que j'ignore complètement mais uniquement parce que je ne sais pas qu'il est mon rêve secret. Et qu'un jour où il va me sauver, je vais le trouver torride au point que je vais un jour ou l'autre rester un peu plus longtemps dans ses bras, qui seront forcément musclés. Avec un grand M, car, sinon, comment ferait-il pour sauver le monde?*

Bon, je vais essayer d'apporter un peu de nuance à cete situation idyllique. Quand on sait que dans la suite des personnages interprétés par la brune Terry Hatcher on trouve une Desesperate Housewife divorcée et franchement abonnée aux plans lose, je ne sais pas si je dois m'en réjouir. Le fait est qu'elle aurait peut-être dû trouver louche le fait que le grand brun joue aux exhibitionnistes dans les cabines téléphoniques. Mais je suis prévenue, merci Loïs .

Donc, pour en revenir à nos moutons:

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 92%

Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 79%
(euh... vous avez besoin d'un commentaire?)

Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 73%
(mon côté moi et les p'tits jeunes? oups...)

Ally mc Beal : 71%
(comment ça, jeune cadre dynamique un peu (beaucoup) au bord du dijonctage permanent?)

Xena (Xena la guerrière) : 69%
(là aussi, vous avez besoin d'un commentaire?)

Dana Scully (X-Files) : 68%

Sue Helen (Dallas) : 66%

Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 45%

Et voilà. Si vous voulez faire joujou vous aussi, ça se passe ici pour les gars, et pour les filles.

Ah oui, les stats.
Les personnes ayant répondu sont plutôt : Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 42% - Sue Helen (Dallas) : 26% - xena (Xena la guerrière) : 12% - Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 6% - Ally mc Beal : 6% - Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 5% - Dana Scully (X-Files) : 3% - Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 1%

* Rassurez-vous, il ne s'agit pas là de ma vision de l'homme avec un grand H, autrement dit, du mien.(Mais...pourquoi me suis-je donc sentie obligée d'apporter cette précision?)(Et pourquoi celle-ci aussi?) (Aaaargh, ces commentaires en abyme vont avoir ma peau!)

Libellés : ,

9 Comments:

Blogger Unknown said...

Rhhhââââ !
C'est la cata pour moi !!! Je préfère ne rien dire au sujet de mes résultats. C'est affreux !
:...(

9:48 PM  
Blogger Tatiana et Pierre said...

On dirait que tu es passé maître dans l'art aiguiser la curiosité!

Alleeeez, on est entre nous... aie confiance... dis-nous qui tu es... Promis, on dira que les tests de toute façon, c'est ri-di-cu-le. Et puis, on ne peut pas être James Bond à tus les coups!

9:52 PM  
Blogger Tatiana et Pierre said...

Et puis je viens d'écrire "tus les coups", un peu à la façon des Guignols. Tu vois, tu ne risques plus rien!!

9:54 PM  
Blogger Lex777 said...

Bon j'ai voulu faire mon interessant et j'ai fait le quizz equivalent pour les series tele ( http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/ ) , et forcement j'aurais du m'abstenir :

Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 78%
Alf : 78%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 76%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 72%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 70%

Bref une belle brochette !! Vous noterez le Alf, 1er ex-aequo qui se marie bien avec mon Shrek de l'autre jour :D

2:08 PM  
Blogger Unknown said...

J'ai l'impression que mon ordi déconnait hier. Je m'en vais refaire ce test...

4:42 PM  
Blogger Unknown said...

Je suis décidément un héro de série TV genre giga-loose.

Qu'à cela ne tienne, je vais voir si ça s'arrange dans ma vraie vie là : http://www.lousonna.ch/esoterism/tarot/itarotflash.html !!

4:49 PM  
Blogger marjolaine said...

xena (Xena la guerrière) : 69%
Dana Scully (X-Files) : 68%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 66%
Ally mc Beal : 61%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 61%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 59%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 59%
Sue Helen (Dallas) : 52%

je suis encore une héroïne que je connais pas!
qui peut m'aider à savoir qui est xena?
marjolaine qui adore les quizz débiles

6:11 PM  
Blogger Tatiana et Pierre said...

eh ben, Marjolaine, une guerrière... alors, de mémoire, Xena est une chamante jeune femme, pas franchement vêtue, mais faut comprendre les scénaristes... fait chaud dans la Grèce Antique. Bref, elle devient chef d'une bande qui sème la désolation autour d'elle. En faisant court, en en imaginant que, comme dans toute série "heroic fantasy", tu peux rajouter à gauche et à droite des pouvoirs, des combats de fous,etc.

Bon sinon, nous avons donc un Shralfk et un HSA (héros de série anonyme). Niveau quotat de représentation des minorités visibles, je pense qu'on est pas mal!

10:45 PM  
Blogger Loïc said...

Tu es :
Toujours le cousin de Marjo : 100%
Rick Hunter : 77%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 72%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 70%
Mac Gyver : 68%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 66%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 66%
Alf : 66%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 64%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 64%
Joey (Friends) : 56%

7:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home