03 septembre 2007

Argh

On dirait que les éléments se déchaînent contre moi, en une fourbe coalition contre Parisian Stories.

Après avoir lutté contre l'envie de faire autre chose, l'incapacité à trouver un peu de temps à écrire, la page blanche et la flemme (ouhhhh, pas bien), voilà que mon PC s'est rallié à la cause infamme, m'empêchant de continuer à écrire mon blog-ounet. Il m'a nargué non stop jusqu'à ce que je le dépose séance tenante à la FNAC pour un reformatage, ce qui aura, j'espère, raison de son adolescence rebelle.

Ce nes sont pas des bouts de métal et de plastique qui vont m'empecher de vous écrire un peu, non mais.

Alors bon, voilà, je fais nocturne au bureau. Enfin, j'ai vue sur le jean gris moulant de mon blondinet de collègue, ce qui n'est pas pour me déplaire dans ce payage openspacesque. Ou open spacien, c'est selon. Mais je pense pouvoir avouer une faiblesse pour openspacesque, ne serait-ce que par la rime que cela m'inspire.

Mais je m'égare, de la faute à Monsieur Ruinard. Ah, il n'y a pas idée à Ruinardiser à 19h, non plus.

Sing with me.

Libellés :

2 Comments:

Blogger marjolaine said...

mouai mouai tu sais ne vois pas des complots partout sinon tu termineras comme JJ rousseau... parano mais édité et ultra célèbre
merci pour la musique
marjolaine

6:33 PM  
Blogger N!KO said...

Comme je dis souvent : je suis convaincu que quelqu'un met des substances dans ma nourriture pour me rendre parano ! Niak !!

2:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home