21 février 2007

On s'en fout, mais bon...

1. Depuis que P. a décidé que finalement il était beaucoup plus pratique de ne plus se voir parce que ça lui évitait de se poser des questions existentielles, niveau ménage chez moi, c’est assez catastrophique. Je sais, faire le lien n'est pas facile. Essayez de vous concentrer, ça va venir. Bref, je me demande si en partant, P. n'a pas pris mon ménage avec lui .... pourtant je ne comprends pas, il ne l'a jamais fait...

2. Samedi, je me suis fait violence pour sortir de Paris, MA ville a-do-rée. Et comme Nicolas Hulot et autres pseudos maîtres à penser nous le répètent à longueur de communiqués de presse, la planète va mal. Bref, je me suis chopée un beau rhume des foins en plein mois de février rien qu'en allant au bois de Vincennes. Et du coup, je me suis crue au printemps, et hop, petit nettoyage d'appart(ounet) du sol au plafond. Faut que j'arrête le bois de Vincennes.

3. Bonne nouvelle : j’ai fait un constat très stimulant. Je suis sortie avec un nombre de crétins assez respectable dans cette ville pour que statistiquement, il me reste plus de chances de me retrouver avec un type sympa.

4. Je devrais arrêter d'arrêter de dormir. Parce que mes neurones commencent à fondre. Et que mes (gentils) collègues commencent à s'inquiéter de me voir (de plus en plus fréquemment)réprimer (difficilement, d'ailleurs!) une crise de rire en pleine réunion.

5. A votre avis, je dois refaire mes calculs en prenant l'hypothèse que les crétins migrent de façon aléatoire?

Libellés : , ,