08 novembre 2006

La vérité sort de la bouche des enfants

Entendu aujourd'hui à la radio dans la bouche d'un petit garçon de 10 ans :

"Il faut boire de l'eau car sinon on est mort. Et en plus,
ça nous protège des microbes et des pommes de terre"

Et un peu plus tad, car décidément ce petit JC Van Damme en herbe avait bien des choses à nous dire:

"Est-ce que la cervelle de mouton c'est un légume? Parce qu'à l'école on nous a demandé si on aimait les légumes. Et comme j'aime pas la cervelle de mouton, j'ai pas su quoi répondre."

Bon.

Si c'est ça notre avenir, moi je dis qu'on est bien mal barrés.

Photo: Crédit Francine Aubry, autres photos ici.

1 Comments:

Blogger N!KO said...

Ah boooon ? Parce que la cervelle de mouton, c'est pas un légume ??? Je tombe des nues... Il devrait en manger le ch'tiot, ça rend intelligent paraît-il !

9:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home