20 octobre 2006

Joujou


Je vous présente mon joujou du moment. Il s'agit de Google Trends, qui permet de comparer tout et n'importe quoi de façon à savoir ce qui est le plus intéressant pour les internautes.

Autrement dit, les internautes font plus de recherche sur le sujet A que sur le sujet B, et on le voit avec des jolies courbes.

Dans mon petit exemple, j'ai entré "choucroute" et"cassoulet"... et j'obtiens donc 2 jolies courbes, une rouge pour cassoulet, une bleue pour choucroute ... et devinez qui a gagné?

Eh oui, choucroute gagne haut la main jusqu'au mois d'avril, et là, patatras, cassoulet reprend le dessus! Fantastique! Tonnerre d'applaudissements pour le cassoulet!

On s'en fout un peu, mais bon, ça occupe!!! Et ça permet de faire plein de paris idiots, ce qui est toujours drôle. D'accord, je me marre de pas grand'chose...

Allez, j'y retourne... à votre avis, qui de Sarkozy ou de Royal ressort le mieux? Résultats ici... alors, on retient son souffle, et... un... deux... trois... on clique!

Libellés :

1 Comments:

Blogger Tatiana et Pierre said...

Merci Marjolaine, image réparée :-)

3:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home