14 mai 2007

Mon horoscope et moi

Santé. Les fumeurs du signe ne seront pas du tout favorisés. (Bon, je ne fume pas, jusqu'ici tout va bien). S'ils toussent et crachent (beuaaaark) souvent au réveil, ce sera le signe qu'ils développent une bronchite chronique. (et qu'ils auront très prochainement une vie amoureuse paisible?) Bref, encore que du bonheur. J'aime pas cet horoscope. Bon, qu'est-ce qu'il me dit sur les amuuurs?

Amours. Il n'y a pas grand-chose à dire de votre vie sentimentale aujourd'hui, si ce n'est qu'elle vous aidera à maintenir une certaine harmonie et à conserver votre équilibre dans votre vie affective.

Hein ??? C’est l’ambiance post et pré-électorale qui déteint, ou quoi ? Même mon horoscope fait de la langue de bois !!! Je n’y crois pas ! « il n’y a pas grand-chose à dire sauf qu’elle aidera à maintenir une certaine harmonie ». Bref, calme plat, une tisane et au lit ? Ah ben c’est sûr que s’il ne se passe rien, ça ne risque pas d’être mouvementé. CQFD. Enfin, si c’était une manière délicate de me dire Waterloo, morne plaine...

Bon, franchement, ça me suffit pour aujourd'hui. Je crois que mon horoscope a assez rigolé sur mon dos. Demain, je prends ma revanche. Non mais, c'est pas un générateur automatique de texte qui va avoir ma peau... tsss...

Libellés :