18 juin 2007

Enervée

Oui, je suis énervée. Il paraît que c'est pas bien, que c'est pas joli, qu'il faut contenir ses mauvais sentiments, se contenter de sourire.

C'est ça.

Et pourquoi pas rajuster sa coiffure et tirer sur les bords de sa jupe de façon à ce qu'elle ne plisse pas? Non mais vous me prenez pour la rousse de Desesperate Housewife, ou quoi?

Je n'ai aucune envie d'être politiquement correcte, de faire comme si tout allait bien ou d'affirmer que "ce n'est pas grave".

J'ai rencontré un GROS CONNARD, et je n'ai aucune intention de passer outre. J'ai donc listé les répliques possibles:

  • faire livrer du purin à son domicile et à son bureau (j'ai longuement hésité entre l'un ou l'autre, et je me suis finalement persuadée qu'il était plus sage de viser les deux)

  • spammer sa boîte mail non-stop

  • créer un faux site avec son nom de façon à ce quand on le google on tombe sur un site peu recommandable (au choix: pédophile, SM, nécrophile, mafieux, etc.) ou bien un site crétin genre "le tunning est ma vie". Ou bien les deux. On n'est jamais trop prudent...

  • envoyer une lettre anonyme à son employeur : je vous informe que GROS CONNARD(plus subtil, mettre son vrai nom) est en contact avec l'un de vos clients et qu'il transmet des renseignements stratégiques

  • mettre sa photo sur des affichettes dans son quartier genre "j'ai perdu mon chat", mais avec "attention, un GROS CONNARD sévit dans ce quartier"

  • mettre dans les toilettes de quelques restos gays une petite annonce avec son n° de téléphone et un texte alléchant du genre "Appelle-moi au 06....... j'aime qu'on me domine. Je serai ton esclave sexuel".

Voilà. Bon, je ne sais pas si je vais tout faire, mais rien que d'y penser, ahhhhh, ça va mieux! Allez, c'est pas tout, mais il faut que je réfléchisse à la meilleure vengeance possible. Des suggestions?

Libellés :

1 Comments:

Blogger panda said...

uhuh... on se demande bien qui ce pourrait-être... mmm... voyons... ah si, j'ai trouvé ;-D ouais t'as raison, c un gros connard!!!! ou plutôt une lopette.

9:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home